Découvrez Abaracamera

Abracamera, en quelques mots sans vraiment lever son voile de mystère…Abracamera se dévoile et se savoure au fil des pages :

– Ce sont environ 160 photos que vous retrouverez dont plus de 80 inédites conservées précieusement pour l’occasion…

– 40 poèmes en français,  en anglais ou dans les deux langues accompagnent les images et sont autant de clés pour mieux en comprendre le sens.

La critique en parle déjà :

« A travers une vision au premier abord onirique, qui semble nous bercer dans la contemplation et l’imaginaire, Myriam Dupouy nous offre une vision engagée du monde qui l’entoure : la moindre petite feuille est prétexte à l’expression. C’est un voyage poétique dont on ne revient assurément pas indemne. »

Caractéristiques :

– 216 pages sur papier Offset 150g Typé Art.
– Format 19.5 x 24 cm, reliure Integra semi-rigide à dos rond, coins arrondis.
– Langues : Français et Anglais.

Edition Standard & Edition Prestige « Grimoire »
– ISBN : 979-10-699-1713-2

L’auteur

Myriam Dupouy est photographe d’Art et de Nature professionnelle, formatrice NIKON SCHOOLFédération Française de Photographie, Studio Jiminy & Wildpix Travel, conférencière bilingue ou encore Jury de concours, Myriam Dupouy a plus d’une corde à son arc. Elle fut également l’ambassadrice des objectifs Tamron et professeur d’anglais avant de passer totalement de l’autre côté du miroir…

Myriam Dupouy a également gagné la reconnaissance de ses pairs en étant remarquée dans les plus grands concours internationaux (Les Photographies de l’année 2017 et 2018, Montier-en-Der, Wildlife Photographer of the Year, GDT, Golden Turtle, Asferico, Lowland Photo Festival, Festival de l’Oiseau, Nikon, HIPA, etc.).

Mise à l’honneur par FRANCE 2 et FRANCE 3 en 2017, de nombreux magazines de la
presse spécialisée ont également fait appel à ses services (Nat’Images, Le Monde de la Photo, Terre Sauvage, Profession Photographe, MacroPhotographie, Phox le Mag, Progresser en Photographie, etc.).

La photographie tout comme l’écriture sont des passions de longue date et c’est donc tout naturellement qu’elles se sont mêlées l’une à l’autre.

Vous pouvez également me retrouver sur Facebook ou Instagram

Et bien-sûr sur le site Abracamera ou www.myriamdupouy.com